Mes petits anges au paradis

Mes petits anges au paradis

Je vous présente votre frère et votre soeur.

Mes petits amours.

Le 26 octobre 2011, votre frère Kylian et votre sœur Louna sont venu au monde.Kylian est né à 9h41 et Louna à 9 h55.Louna à eut beaucoup de problèmes le premier mois de sa vie ou elle était à l’hôpital nord d’Amiens au soins intensif elle à bien failli vous rejoindre mais je pense que vous le savais et je pense que ses grâce à vous si elle est pas parti vous rejoindre.Kylian allait un peu mieux  déjà il pesait 2kg alors que Louna est né à 1500g et elle est descendu à 1300g.Kylian est resté à la maternité sous surveillance en néonatalogie.Ils sont nés à 7 mois de grossesse mais aujourd'hui alors qu'ils ont 14 mois ont ne dirais pas du tout que ses des bébés prématurés.Ils sont adorables même si c'est très dur de s'en occupé seul je les aimes et je ferais tout pour eux.

Un jour on sera tous réuni au paradis et je pourrais avoir mes 4 enfants autour de moi.Vous me manquer énormément et à votre père aussi même si il le montre pas c'est très dur pour lui aussi.

Je sais que je devrais pas lui en vouloir de votre départ mais des fois c'est plus fort que moi et je lui en met plein la tète.

Je vous aimes mes petits anges dites bonjours à Gaétan pour nous.

Gros bisous




18/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour