Mes petits anges au paradis

Mes petits anges au paradis

Poème pour mes petits anges

Mes petits anges

L'ange de la mort
Vous a prit à moi
Vous êtes partis avec lui
Moi je suis resté ici seul
Au paradis, il vous a emmenez
Au début de votre vie


Mes petits anges

L'ange de la mort
N'est ni bon, ni mal
il frappe au hasard
Il obéit à la destinée
Il ne choisit pas
Qui doit vivre ou mourir


Mes petits anges

Les hommes ont peur de lui
Ils ont peur de sa venue
Quand l'ange de la mort surgit
L'homme subit
Vous êtes au paradis
Moi je supplie


Mes petits anges

Ils vous a emmenez
Loin de moi, loin des vôtres
Pourquoi; je ne sais pas
Vous êtes sortis de moi
Avec votre innocence
Il vous a emmenez


Mes petits anges

Au paradis vous êtes
Avec les anges vous jouez
Heureux vous êtes au paradis
Malheureuse je suis sur terre
Mes petits anges sans vous
La vie est un enfer





04/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour