Mes petits anges au paradis

Mes petits anges au paradis

Pourquoi j'ai fais mon blog !

Bonjours a toutes et a tous


Je m'appelle Ophélie et j'ai 25 ans mon maris a 24 ans.nous avons perdu nos petits anges Dylan et Célia en novembre 2008.
J'étais enceinte de 22 semaine quand j'ai perdu les eaux cher moi le vendredi 14 novembre à 7h15.
Mon fils Dylan est venu au monde le samedi 15 novembre à 17h55.Mais Célia ne voulais pas partir et elle était encore vivante alors
les médecins on attendu.Je suis rester a l'hôpital car ils voulaient me faire un cerclage,mais j'ai attraper une infection,alors on a attendu jusqu'à la dernière minute.Mais le vendredi 21 l'infection prenait tous mon corps.Le samedi matin je pouvais plus bouger le ventre.Alors les médecins m'ont donner des médicaments pour provoquer l'accouchement.Mais même avec les médicaments elle ne voulait pas partir ils ont été obliger de percer la poche eux même ensuite elle est sorti le samedi 22 à 17h20 et elle mourut 25 minute plus tard.
J'ai accoucher normalement pour les 2.j'avais juste de la morphine pour la douleur car ils ne pouvait pas me faire une péridural a cause de l'infection.Alors j'ai tous ressenti et j'ai vu mes enfants sortir de moi.C'est en même temps le plus beau et le plus horrible de mes souvenir.
Je suis sorti de l'hôpital le 26 novembre et mon maris et moi on a enterrer nos petits anges le 28 novembre.



Merci de m'avoir lu!


16/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour